Insolit

Le destin fou d'un cliché pris à Europa-​​Park en 1986



Le destin fou d'un cliché pris à Europa-​​Park en 1986

En préparant leur mariage, deux amoureux ont découvert par hasard qu'ils s'étaient déjà croisés 32 ans avant leur rencontre, dans une attraction... d'Europa-Park.
storybild
Carole et Micha dans la piscine de boules, en 1986 et aujourd'hui.





En préparant leur mariage, la maman de Micha, 38 ans, a ressorti un vieil album photo: Europapark, juillet 1986. Elle y retrouve une vieille photo dans la piscine de boules. «C'est drôle, cette petite fille à côté de Micha, ça pourrait être moi», réagit Carole, sa future épouse. Un SMS aux parents et l'incroyable est confirmé: le papa de la fiancée retrouve une photo du même jour, prise sous un angle différent, avec les deux enfants pataugeant dans les balles de couleur à Rust (Allemagne).

«C'était fou, on ne pouvait pas en croire nos yeux!» réagissent les deux tourtereaux et leurs familles. Ayant joué ensemble il y a 23 ans, ils se sont rencontrés à Lausanne, en Suisse, par une amie commune et sont tombés amoureux. Aujourd'hui, Carole et Micha viennent même de devenir les heureux parents de jumeaux. «Lorsque les enfants seront plus grands, nous ne manquerons pas de les amener à Rust pour qu'ils jouent dans le bac à boules magiques: ils y rencontreront peut-être leurs futurs partenaires!».


Le destin fou d'un cliché pris à Europa-​​Park en 1986 Le destin fou d'un cliché pris à Europa-​​Park en 1986 Reviewed by boubou on 23:41:00 Rating: 5

Aucun commentaire