Insolit

Un octogénaire met le feu à son ami à cause d’une dette de 3000 DA a Annaba

Un octogénaire met le feu à son ami à cause d’une dette de 3000 DA a Annaba 





Un vieil homme âgé de 83 ans a mis le feu à l’un de ses amis après l’avoir aspergé d’essence. L’octogénaire a commis cet acte parce que l’ami en question refusait de lui rendre les 3 000 DA qu’il lui devait.

Les habitants du centre-ville d’Annaba ont été choqués d’apprendre qu’un octogénaire a commis un acte horrible en mettant, carrément, le feu à l’un de ses amis pour une histoire d’argent, a rapporté Ennahar Online ce jeudi.


Les faits se sont déroulés mardi quand ce dernier s’est violemment accroché avec l’un de ses amis qui refusait de s’acquitter de sa dette de 3 000 DA. Constatant la détermination de l’ami en question de ne pas pays ce qu’il devait, l’octogénaire l’asperge d’essence et lui met le feu observant les flammes qui le consumaient.

La famille de la victime a, aussitôt, déposé plainte. L’octogénaire a été arrêté et présenté devant procureur de la République près le tribunal d’Annaba. Ce denier décide de le placer en détention provisoire.
Un octogénaire met le feu à son ami à cause d’une dette de 3000 DA a Annaba Un octogénaire met le feu à son ami à cause d’une dette de 3000 DA a Annaba Reviewed by Unknown on 03:05:00 Rating: 5

Aucun commentaire