Insolit

Maire de Beni Hamdane au (Constantine ) coeur d'un scandale après le mais de Ras El ma


Maire de Beni Hamdane au (Constantine ) coeur d'un scandale après le mais de Ras El ma 




Un autre scandale qui fait un bruit assourdissant ces jours la juste quelques après celui du maire de Ras el ma Wilaya de Sidi Belabes ,s'agissait cette foi d'un autre maire d'une petite commune qui s'appela Ben Hamdane Wilaya de Constantine .L'homme s'est permet le luxe de se filmer lui même en plein acte sexuel avec une femme qui pour l'instant non identifier .
Sans plus tarder vous trouver l'intégralité de cette vidéo dans le lien au dessous ,suffisait de clicker sur le lien et puis laisser les 5" se déroule avant de clicker sur passer l'annonce pour finalisé votre accès


Clicker sur le lien au dessous pour voir la vidéo



http://j.gs/BCN8


Maire de Beni Hamdane au (Constantine ) coeur d'un scandale après le mais de Ras El ma Maire de Beni Hamdane au (Constantine ) coeur d'un scandale après le mais de Ras El ma Reviewed by maram jaannah on 01:34:00 Rating: 5

Aucun commentaire