La vérité de la fille voilée qui traverse le pong de Westminster au moment des attentats
La vérité de la fille voilée qui traverse le pont de Westminster au moment des attentats
La main posée sur la joue en signe d’effroi, il faut être aveugle ou aveuglé par la détestation de l’islam pour ne pas lire toute la détresse du monde dans le regard de cette passante voilée qui, quelques instants après l’attentat de Westminster, a été photographiée en train de traverser le célèbre pont au-dessus de la Tamise.
Traitée de « monstre » par la fachosphère britannique qui s’est déchaînée contre sa prétendue indifférence à l’égard de la victime, très entourée, qui gisait à terre, l’image odieusement diffamée et dénaturée de cette inconnue de confession musulmane a enflammé les réseaux sociaux.
L’étincelle qui a mis le feu aux poudres a été déclenchée de l’autre côté de l’Atlantique par un Américain, fier de l’être et plus fier encore de ses racines texanes. Sous le pseudo évocateur « Lone Star Texas », ce twittos qui est l’incarnation du patriotisme « trumpien » dans toute sa splendeur, s’est chargé d’embraser les esprits, à travers un florilège de tweets inflammables, dont voici deux extraits:
Muslim woman pays no mind to the terror attack, casually walks by a dying man while checking phone#PrayForLondon #Westminster#BanIslam pic.twitter.com/B83Jwno65t
@SouthLoneStar look closely and see the distress on her face. I refuse to believe that you cannot see beyond a headscarf. #compassionforall
Cette « femme musulmane ne prête aucune attention à l’attaque
La vérité de la fille voilée qui traverse le pong de Westminster au moment des attentats
Reviewed by boubou
on
01:05:00
Rating:
Aucun commentaire